Forum - Mastiff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Mastiff


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aliments potentiellement dangeureux pour un mastiff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalie

Nathalie


Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 07/08/2006

Aliments potentiellement dangeureux pour un mastiff Empty
MessageSujet: Aliments potentiellement dangeureux pour un mastiff   Aliments potentiellement dangeureux pour un mastiff EmptySam 9 Sep - 19:10

Est-ce qu'il y a des aliments potentiellement dangeureux pour les mastiffs ?? :hein36:

Si on devient un adepte de l'alimentation BARF?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2006

Aliments potentiellement dangeureux pour un mastiff Empty
MessageSujet: Re: Aliments potentiellement dangeureux pour un mastiff   Aliments potentiellement dangeureux pour un mastiff EmptySam 9 Sep - 22:09

Nathalie a écrit:
Est-ce qu'il y a des aliments potentiellement dangeureux pour les mastiffs ?? :hein36:

Si on devient un adepte de l'alimentation BARF?

Il faut absolument que le mastiff mange quelque chose de gros. Donc les pilons, les cou, les ailes et meme les cuisses, tu bannies ça de ton alimentation.

Si tu veux donner une cuisse, il faut qu'elle soit immense et si possible rattacher avec un autre morceau, faut que ça soit impossible de l'engloutir au complet sans la croquer. Peut etre plus de la dinde car les cuisses sont grosses. La clé: il faut qu'il croque tout tout tout!!

Et tomber au barf, ça reste tout de meme plus dangereux mais un chien peut aussi s'étouffer avec une simple croquette.

Il faut que le chien mange dans le calme. Et toi tu restes pres de lui au cas ou.. On ne devrait jamais laissé manger un animal seul.. les accidents betes arrivent trop souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionchien.actifforum.com
Nathalie

Nathalie


Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 07/08/2006

Aliments potentiellement dangeureux pour un mastiff Empty
MessageSujet: Re: Aliments potentiellement dangeureux pour un mastiff   Aliments potentiellement dangeureux pour un mastiff EmptyDim 10 Sep - 10:24

OK, Merci pour les avertissements...

Euh, je veux pas avoir l'air nounounne :whistle1: mais est-ce qu'il y a un âge pour commencer au BARF... je pose la question parce que quand on va recevoir notre petit nouveau (faut attendre que Maddox et Lily soient un peu plus "grand" et donner quelques tourments à maman Annie) lol! On va probablement, pratiquement sûr, le mettre au BARF... pourquoi pas, dans le fond notre Sacha était mixte (50-50) il ne lui restait qu'à manger des os... pour le reste il mangeait comme nous...

J'ai regardé sur le site barf.ch et sur le forum et j'ai pas trouvé grand chose concernant l'alimentation BARF pour chiot de la taille des mastiffs ou chiens de taille géante :hein36:

Merci pour les infos.... :gen044: ça va m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2006

Aliments potentiellement dangeureux pour un mastiff Empty
MessageSujet: Re: Aliments potentiellement dangeureux pour un mastiff   Aliments potentiellement dangeureux pour un mastiff EmptyDim 10 Sep - 10:54

Des que tu auras ton chiot tu peux immédiatement commencer le cru. D'habitude on doit donner 10% du poids du chiot en nourriture. Donc au début, on lui donne des cou de poulet et des cuisses (car il sera petit) mais on enleve le gras (tres important).
Si le chiot mange tout d'uncoup, alors la tu auras pas le choix de réduire en purée les cou ou cuisse.

va voir sur l,autre site, www.b-a-r-f. tu trouveras peutetre plus. Sinon si c'est celui ci que tu as visiter, visite l'autre! il ya des infos,je suis sur et certain!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionchien.actifforum.com
Nathalie

Nathalie


Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 07/08/2006

Aliments potentiellement dangeureux pour un mastiff Empty
MessageSujet: Re: Aliments potentiellement dangeureux pour un mastiff   Aliments potentiellement dangeureux pour un mastiff EmptyDim 10 Sep - 19:27

:tyty: Je vais voir et je t'en donne des nouvelles... J'ai les 2 sites dans mes favoris... :emo2:
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2008

Aliments potentiellement dangeureux pour un mastiff Empty
MessageSujet: Re: Aliments potentiellement dangeureux pour un mastiff   Aliments potentiellement dangeureux pour un mastiff EmptySam 5 Avr - 13:08

Allo - je ne fait pas le barf mais "whole prey model"

je donne des poulets aux complait ou des morceau dépendant de les spéciaux en magasin.
Je donne des cuisses etc tous le temps sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliments potentiellement dangeureux pour un mastiff Empty
MessageSujet: Re: Aliments potentiellement dangeureux pour un mastiff   Aliments potentiellement dangeureux pour un mastiff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliments potentiellement dangeureux pour un mastiff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Mastiff :: Santé et Soins :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser