Forum - Mastiff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Mastiff


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Méthode d'éducation utilisée?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie

Nathalie


Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 07/08/2006

Méthode d'éducation utilisée?! Empty
MessageSujet: Méthode d'éducation utilisée?!   Méthode d'éducation utilisée?! EmptySam 9 Sep - 19:20

Comment éduquez-vous vos mastiffs, quelle méthode utilisez-vous??

J'aimerais avoir vos opinions pour pouvoir forger la mienne :emo2: Celle que j'avais prise avec mon Rott fonctionnait bien, mais je crois que les mastiffs sont plus sensible que les rotts... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2006

Méthode d'éducation utilisée?! Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'éducation utilisée?!   Méthode d'éducation utilisée?! EmptySam 9 Sep - 22:10

ahh pour ça, je ne peut pas répondre!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionchien.actifforum.com
Nathalie

Nathalie


Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 07/08/2006

Méthode d'éducation utilisée?! Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'éducation utilisée?!   Méthode d'éducation utilisée?! EmptyDim 10 Sep - 10:10

Salut Isa, (tu permets que je t'appelle Isa, parce que j'ai une petite soeur qui s'appelle Isabelle... :whistle1: )

Toi tu utilises quoi?? Ou comment procèdes-tu??

Moi avec Sacha il fallait que je soit très très ferme et utilise une voix "d'homme"... lol!
J'avais aussi un harnais de tête (Halti) et ça fonctionnait à merveille... on lui disait vient t'habiller si tu veux aller prendre une marche.. et il se l'enfilait lui-même... :emo2:

:hug2:
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2006

Méthode d'éducation utilisée?! Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'éducation utilisée?!   Méthode d'éducation utilisée?! EmptyDim 10 Sep - 10:57

Ben oui, tout le monde m'appelle isa!!

Ben nous on est au renforcement positif. ON avait commencé avecle clicker mais ça fonctionnait so so!!

La présentement avec becky on suit des cours d'obéissance mais ça va super bien parce que ce n'est pas une tete forte!. Avec zelda, ma tete de cochon, on a aussi fait obéissance 1. Sauf qu'elle, si tu as pas un cookie elle écoute pas!

Je crois beaucoup au cours d'obéissance (avec la bonne méthode on s'entend bien) ça réussit tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionchien.actifforum.com
Nathalie

Nathalie


Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 07/08/2006

Méthode d'éducation utilisée?! Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'éducation utilisée?!   Méthode d'éducation utilisée?! EmptyLun 11 Sep - 22:15

Oui moi aussi j'avais suivi des cours avec Sacha... ouff voilà une dizaine d'année... aille yaille yaille... les méthodes ont changé... nous c'était la méthode du choker... mais moi je suis trop petite et Sacha était passablement grand... je lui ramassais les oreilles en voulant le corriger, donc j'y suis allé avec un harnais de tête et ça super bien fonctionné...

Là je regarde pour un entraînement en douceur lol! les techniciennes à la clinique vétérinaire où je vais, sont des comportementalistes et donne des cours en renforcement positif... je vais aller les voir pour voir comment elles procèdent... elles vont assez loin, jusqu'au CD, CGC, et font même du Rally-O... donc je vais voir si je veux que mon prochain toutou passe son test de bon citoyen canin... :emo2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode d'éducation utilisée?! Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'éducation utilisée?!   Méthode d'éducation utilisée?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode d'éducation utilisée?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Mastiff :: Général :: Éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser