Forum - Mastiff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Mastiff


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 poids

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : mascouche
Date d'inscription : 17/08/2007

poids Empty
MessageSujet: poids   poids EmptyMar 21 Aoû - 13:26

Salut! J'ai découvert récemment votre site internet ainsi que celui de l'élevage abelio. Wow! Ça fait rêver. J'ai une question pour les connaisseurs, j'ai un mastiff anglais de 1 an et 4 mois qui ne pèse que 140lbs. Je sais qu'il est pure race car j'ai tout ces papiers. Son éleveur me dit qu'il est trop petit. Il me semble aussi. Depuis quelque temps il n'engraisse plus. Ce n'est pas un gros mangeur. Pouvez-vous me dire combien il devrait peser et que devrais-je faire. Merci beaucoup[img]poids 1an2ry1.th
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Admin
Annie


Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : St-Joseph-du-Lac, Québec
Date d'inscription : 07/08/2006

poids Empty
MessageSujet: Re: poids   poids EmptyMar 21 Aoû - 13:42

Allo Valérie!
bienvenue ici! Parle-nous plus de toi et de ton Mastiff (une présentation dans la section Présentation serait appréciée!).
Est-ce un mâle ou une femelle? Combien pesaient ses parents, ça pourrait t'aider pour avoir une idée du poids de ton Mastiff.
Souvent, les Mastiffs (surtout les mâlese) atteignent un plateau pendant lequel ils cessent complètement de grandir et ça peut durer plusieurs mois. Vers l'âge d'un an et demi, mon mâle a cessé de grandir pendant près de 4-5 mois puis, il a pris 30lbs d'un seul coup. C'est fréquent.
Est-ce que ton chien est très petit comparé à ses frères et soeurs? sens-tu ses côtes aisément au toucher?
Annie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abelliomastiffs.com/
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : mascouche
Date d'inscription : 17/08/2007

poids Empty
MessageSujet: Poids   poids EmptyMer 22 Aoû - 21:17

Lorsqu'il avait 2 mois il était aussi gros que les autres. Ça mère pèse 180, son père 230. Lorsque mon éleveur m'as dit qu'il était trop petit (a un an) je lui donnait Eagle pack holistic pour chiot de grande race. Elle m'as suggéré de changer pour de la nourriture pour adulte de Eagle pack ou Pedigree. Ça m'as beaucoup surprise. Maintenant qu'il a 1 an 4 mois, que me suggérer vous?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poids Empty
MessageSujet: Re: poids   poids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Mastiff :: Santé et Soins :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser