Forum - Mastiff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Mastiff


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Valerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : mascouche
Date d'inscription : 17/08/2007

Valerie Empty
MessageSujet: Valerie   Valerie EmptyMer 22 Aoû - 14:24

Bonjour! Je me présente mon nom est Valérie, je viens de Mascouche et j'ai eux mon premier Mastiff anglais il y a environ 8 ans de cela. Je l'avais acheter a l'ombre fauve en banlieux de québec. C'était une femelle de 160 lbs. Le chien parfais a l'exception qu'elle venait d'une ligné très peureuse. J'ai du l'eutanasié a l'age de 3-4 ans car elle était malade (elle avait perdue 40lbs). Par la suite j'ai eu 3 enfants et l'envie de ravoir un chien m'as reprit. J'ai tout de suite voulue ravoir un mastiff car je considérait cette race parfaite pour notre mode de vie. (Je suis seule le soir, j'ai donc besoin d'une certaine protection, j'ai besoin d'un chien calme avec les enfants et j'adore marcher...) Mais les prix et la rareté de la race étant ce qu'il sont, nous avons hésité. Comme c'était bientôt mon anniversaire de 30 ans.... je me suis gâté et nous nous sommes offert un mal que nous avons été cherché a Baskerville ( passé toronto). Il a maintenant 1 ans et 4 mois. Il est très, très patient avec les enfants, ne jappe prèsque pas, il est très calme, nous le trainons en camping avec nous et ils devient vite la coqueluche de la place. Il ne pèse que 140 lbs mais il est très beau. Les mastiffs anglais sont vraiement une race a part et j'aurais beaucoup de difficulté a vivre avec une autre race.
A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Admin
Annie


Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : St-Joseph-du-Lac, Québec
Date d'inscription : 07/08/2006

Valerie Empty
MessageSujet: Re: Valerie   Valerie EmptyMer 22 Aoû - 18:30

Bonjour Valérie!!
Bienvenue à bord!
Je viens justement de rencontrer la gang de Baskerville à la Spécialité à Kingston!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abelliomastiffs.com/
Nathalie

Nathalie


Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 07/08/2006

Valerie Empty
MessageSujet: Re: Valerie   Valerie EmptySam 1 Sep - 16:16

Bonjour Valérie, Bienvenue !!! Montre nous des photos... de ton loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valerie Empty
MessageSujet: Re: Valerie   Valerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Mastiff :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser