Forum - Mastiff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Mastiff


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
hervé B

hervé B


Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 11/11/2008

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyMar 11 Nov - 10:07

bonjour à tous je m'appelle Hervé, j'habite sur la côte d'azur en France et j'ai aussi un mastiff qui s'appelle Chronos et qui a 11 mois il pèse 75 kg et mesure 78 cm au garrot, il est génial et très joueur, il sera engagé en classe jeune ce mois ci en expo dans une "spéciale mastiffs", j'ai hâte de voir le résultat. ces derniers temps Chronos ressent apparemment le besoin de s'affirmer car quand on se promène avec dans la rue et qu'on croise un chat, il faut avoir les bras musclés pour le retenir, et quand il croise un autre chien il aboie dessus sans grogner mais en tirant fort sur la laisse pour à priori jouer avec lui (mais l'autre ne le sais pas scratch ), il remue la queue, son poil n'est pas hérissé. j'ai pris la décision d'aller voir un éducateur canin pour modérer ses ardeurs surtout qu'en expo il va rencontrer beaucoup d'autres chiens et surtout de grandes races.à la maison il vit avec des carlins, des chats et des enfants, tout se passe à merveille, voilà pour une brève présentation, félicitations pour ce forum[img]
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Mastiff :: Administration :: Questions / Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser