Forum - Mastiff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Mastiff


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mastiff, les regards extérieurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Wallace9213

Wallace9213


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : St-Apollinaire
Date d'inscription : 09/12/2014

Mastiff, les regards extérieurs Empty
MessageSujet: Mastiff, les regards extérieurs   Mastiff, les regards extérieurs EmptyLun 2 Fév - 21:09

Bonjour,

Alors voici comme premier post de ma part, que j'aimerais discuter de faits que nous partageons probablement tous avec nos Mastiffs. Les regards et opinions extérieurs face à nos molosses! Ces gens qui viennent chez nous, familles, amis, voisinage, et leurs réactions envers nos chiens.

Pour ma part, si je me fie à cette première année qui vient de passer avec Wallace, je dirais que 70% de ses gens là on beaucoup de difficulté à aimer être en contact avec lui physiquement. C'est principalement sa gueule qui les repousse, plus que son gabarit. Les gens ont constamment le réflexe de le tasser lorsqu'il vient les voir pour sentir ou pour un câlin. La BAVE ça leur fait incroyablement peur lol. La plus part de ces gens là me disent : il est beau ton chien, mais de loin!

Pour le moment, je n'ai croisé que très peu de gens qui en avait tout simplement peur.

Pour les 30% qu'il reste, il y en a bien un 10% qui adorent jouer avec. Jouer dur, passer par dessus la bave, se coucher par terre et se ''battre'' pour s'amuser, les mains dans la geule et tout le trala, ils passent par dessus ce qui repousse la majorité, tout comme moi. J'ai choisi un gros chien car j'adore le contact physique que j'ai avec lui, c'est très particulier! Je suis toujours très heureux de voir des gens apprécier Wallace au même titre que moi, mais ils se comptes sur les doigts de la main!

Et vous, comment vivez vous avec vos Mastiffs et votre entourage??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Mastiff, les regards extérieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliments potentiellement dangeureux pour un mastiff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Mastiff :: Général :: Mastiffs.... mastiffs.... mastiffs....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser